Au menu
Add more content here...

Un Marathon Crochet Pour Halloween: 6, les petits fantômes!

Marathon crochet d'Halloween; Les petits fantômes

Sixième article de ce marathon Halloween au crochet, et déjà la date approche… Où en êtes-vous dans ce marathon? Qu’avez-vous déjà réalisé?

Pour une table bien décorée pour Halloween, quoi de plus « fun » que des sous-verres en forme de petits fantômes? Ils réjouiront vos convives – si vous pouvez en avoir – ou votre « bulle », si cela s’applique à votre région. Quoi qu’il en soit, ils ne laisseront personne indifférent 🙂

Très faciles et rapides à réaliser, il apporteront une touche personnalisée à votre table et à votre décor!

Ghost crochet coasters

Sous-verres fantômes surpris
Sous-verres fantômes « surpris » de Yarnspirations.com

Alors, ne sont-ils pas adorables ces petits fantômes? On les veut tous à notre table, right?

Selon les instructions données sur la page de Yarspirations.com, vous aures besoin de fil blanc (juste au cas où vous n’auriez pas remarqué…) et d’un peu de fil noir. Mes liens ci-dessous vous les proposent sur Amazon, mais vous pouvez aussi les commander directement sur la page de Yarsnpirations.com (ils proposent d’habitude des kits «patrons & laine» assez intéressants).

(liens affiliés = si vous achetez au travers de ces liens, j’en recevrai une petite rétribution financière sans impact pour vous. Cela pourrait m’aider à maintenir ce blog actif)

D’autres modèles de sous-verres pour Halloween sont proposés dans un récent article de mon blog, si cela vous intéresse: Plus de 45 sous-verres en crochet!

Qu’en pensez-vous? Ces petits sous-verres fantômes vont rendre vos potions encore plus attrayantes, non?

One Reply to “Un Marathon Crochet Pour Halloween: 6, les petits fantômes!”

Les commentaires sont clos.