Au menu
Add more content here...

Un Marathon Crochet Pour Halloween: 5, le chat noir!

Que diriez-vous, pour ce cinquième article de notre marathon d’Halloween au crochet, de rester bien au chaud sous une couverture de circonstance, avec un gentil chat noir dessus? C’est assez tentant, n’est-ce pas? Alors pourquoi résister!?

Personnellement, j’aime l’idée de me blottir sous cette couverture « spéciale Halloween », pour regarder un film d’horreur sur Netflix, confortablement installée dans mon sofa, un chocolat chaud à la main! Pas vous?

La Couverture d’Halloween, avec un chat noir!

Pour l’occasion, Sarah du blog Repeat crafter me nous offre ce patron typiquement de l’Halloween, mais sans pour autant être effrayant! Juste cosy à souhait 🙂

Crochet Halloween C2C blanket par Sarah de Repeat crafter me

Adorable, avec le chat noir et l’araignée, mais surtout très confortable et soyeuse, elle est entièrement réalisée en C2C, Corner to Corner, tout comme la bannière fantôme du deuxième article de notre marathon Halloween, et se base sur un graphique où chaque carré représente un point de C2C. Seule la bordure noire est crochetée en mailles serrées et brides.

Pour un rappel de comment crocheter le C2C, c’est par ICI. Pour les mailles serrées (mailles simples) et les brides, c’est ICI.

Le graphique à suivre pour ce modèle C2C est à télécharger gratuitement sur le blog de Sarah.

Pour crocheter cette jolie couverture d’Halloween, vous aurez besoin de fils lavande, noir, orange, jaune, blanc et rose (oui, rose pour le nez du chat! )

Sur son blog Repeat Crafter Me, Sarah suggère d’utiliser la laine Bernat Super value qui est un fil 100% acrylique facile à laver en machine. J’ajouterai la laine Red Heart Super saver qui est pas mal similaire.

(lien affilié = si vous achetez au travers de ces liens, j’en recevrai une petite rétribution financière sans impact pour vous. Cela pourrait m’aider à maintenir ce blog actif)

Alors, vous êtes partant.e.s pour réaliser ce modèle au crochet? N’oubliez pas d’envoyer un petit message à Sarah si vous crochetez son patron!

Et puis, quel(s) film(s) d’Halloween avez-vous planifié de regarder, une fois confortablement installé.e.s sous votre belle couverture?