Au menu
Add more content here...

Un Marathon Crochet Pour Halloween: 4, le bol Frankenstein!

Marathon crochet d'Halloween: Le bol Frankenstein

Cette fois, on passe aux choses sérieuses! Et quoi de plus sérieux que la récolte des bonbons à Halloween? Oui, je sais… Cette année, cela ne sera peut-être même pas possible… Mais bon, on reste optimiste hein les gens!!!

A nouveau, si vous ne pouvez pas collecter les friandises dans votre quartier parce que vous êtes en confinement, rien ne vous empêche de crocheter ce panier très rigolo pour le placer au centre de votre table, pour votre « bulle » 😉 , ou encore pour le placer sur le devant de votre maison, pour que les éventuels téméraires se servent eux-mêmes!

Le « Frankenstein candy bowl »

Frankenstein Candy Bowl, par Jennifer de A crocheted Simplicity

A l’inverse des autres modèles de ce marathon d’Halloween, le modèle de Jennifer semble un peu plus compliqué car il y a plus d’étapes à suivre. Cependant, le patron est très bien expliqué, même s’il est en anglais, alors cela ne devrait pas poser de problème.

Ce modèle requiert aussi un peu plus de matériel (canevas en plastique et yeux sécurisés, entre autres) et aussi utilise des points différents comme le point « Spike » que nous avions déjà vu ICI dans un autre article.

Plusieurs étapes donc pour ce bol Frankenstein: un double fond rond renforcé à l’aide d’un canevas pour une base bien solide, les côtés avec l’ouverture pour « la bouche », aussi renforcés de canevas pour bien tenir debout, les cheveux avec le point Spike, les oreilles, le nez, les écrous, les cicatrices et les yeux… et le plus important (mais aussi le plus facile 🙂 ), les friandises! Mais cela en vaut la peine, n’est-ce-pas?

A nouveau, mes suggestions ici:

(liens affiliés = si vous achetez au travers de ces liens, j’en recevrai une petite rétribution financière sans impact pour vous. Cela pourrait m’aider à maintenir ce blog actif)

Et encore et comme toujours, je vous encorage à visiter le blog de Jennifer, A crocheted simplicity et d’y découvrir ses créations et patrons gratuits!

Si vous réaliser ce bol Frankenstein, laissez-lui un message et envoyez-moi la photo! Cela nous fera plaisir à toutes les deux 🙂